Modifier ou supprimer un signalement que vous avez déposé

{Modifier ou supprimer un signalement Sur Signal-Arnaques, les internautes peuvent déposer des signalements de 2 manières : en étant connecté ou hors connexion (sans avoir créé de compte).
Si dans le premier cas, des options de modification ou de suppression s'affichent systématiquement, ce n'est pas le cas dans le second. En effet, la création d'un compte n'est pas obligatoire pour déposer le signalement. Une fois que ce dernier est mis en ligne, il arrive que les internautes souhaitent finalement le modifier ou le supprimer.
Pour cela, rien de plus simple : il suffit de passer en mode connecté, autrement dit se créer un compte. En effet, les signalements déposés hors-connexion s'associent automatiquement à un compte créé ! La seule condition pour que l'association fonctionne est que l'adresse mail utilisée pour créer le compte soit la même que celle utilisée pour déposer le signalement

Mode opératoire

Pour modifier ou supprimer un signalement que vous avez déposé, procédez comme suit :

  1. Créez un compte en utilisant la même adresse mail que celle saisie lors de l'ajout du commentaire.
  2. Connectez-vous avec les identifiants utilisés lors de la création.
  3. Accédez à la page de signalement : vous observerez alors que des icônes de modification et de suppression seront alors affichées dans la partie supérieure droite (voir image).

Ps: Il peut arriver que seule l'icone de modification apparaisse, la suppression n'étant pas possible. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter l'équipe de Signal-Arnaques via cette boite mail : Contact@signal-arnaques.com